Après un tournage mouvementé dans Les Marseillais VS Le reste du monde, Manon Marsault et Julien Tanti ont repris contact une fois l'aventure terminée (alors que la candidate ne voulait plus de nouvelles de son ex) et ont même décidé de se donner une nouvelle chance. Aujourd'hui, tout va pour le mieux entre les deux candidats, qui attendent leur premier enfant, mais un événement est venu perturber leur équilibre : le départ de Julien Tanti pour Les Marseillais en Australie.
Depuis près de deux semaines maintenant, Manon Marsault gère seule sa grossesse en France, mais l'absence de son chéri commence à se faire ressentir comme elle l'a confié sur Snapchat : "Heureusement que je n'ai pas le temps de penser la journée sinon je deviendrais folle (...) Julien pense à moi, il s'inquiète quand même pour moi et pour le bébé, ne vous inquiétez pas. Lui en tout cas a des nouvelles régulièrement."
Mais la candidate des Marseillais VS Le reste du monde aurait finalement craqué et changer ses plans pour rejoindre Julien Tanti en Australie : "elle a débuté le tournage hier après avoir pris l'avion il y a quelques jours", révèle Jeremstar sur sa Conciergerie. Aurait-elle appris une nouvelle choc (comme une infidélité ?) sur son chéri ou est-elle partie de son plein gré ? En tout cas, ce voyage est assez risqué car Manon Marsault est quand même enceinte de trois mois.
La présence de Manon Marsault dans Les Marseillais en Australie reste encore un point d'interrogation, mais un petit détail pourrait bien confirmer la rumeur : sur l'une de ses photos Snapchat, on peut voir que le réseau téléphonique utilisé, Telstra, n'est pas français. Comme l'ont repéré nos confrères de Melty, il s'agit d'un opérateur australien. Un énorme indice qui laisse donc peu de doute concernant la participation de la gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers à la nouvelle saison du programme de W9.