Nadège Lacroix devait bouillir devant son petit écran. Manon était l'invitée de Matthieu Delormeau aujourd'hui et elle s'est lâchée sur la Suissesse. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, on vous explique. Hier, dans Le Mag, la gagnante de Secret Story 6 n'a pas hésité à tacler la belle brune : "C'est une personne qui ne m'intéresse absolument pas (...). Je la trouvais vulgaire et grande gueule dans L'île des vérités. Je ne me voyais pas partager des semaines de ma vie [dans La villa des coeurs brisés ndlr] avec quelqu'un comme ça" a t-elle déclaré.
Sans surprise, l'ancienne petite-amie de Julien Bert a donc tenu à lui répondre et elle n'a pas mâché ses mots. Elle a commencé par confier : "Le garçon avec qui je suis restée 1 an et demi l'intéressait (...). Mais quand elle fait semblant limite de ne pas me connaitre, ça me fait bien rire parce qu'elle s'est fait prendre pour une c*nne par ce garçon là. Je me suis séparée de ce garçon quelques semaines et il a voulu me rendre jalouse avec elle".
Manon ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi précisé que Nadège est "une fille frustrée et jalouse" et qu'elle est mal placée pour la critiquer : "Elle me trouve vulgaire mais s'il y a une fille de télé-réalité que j'ai trouvée vulgaire et qui ne savait pas se tenir en boite, c'est bien elle. Elle est mal placée pour parler à tous le niveaux". Et histoire de bien achever l'ex acolyte de Thomas Vergara, elle a balancé : "Elle m'a appelée hier pour me demander de ne pas parler de ce garçon là". On comprend pourquoi.
Manon est aussi revenue sur l'annulation de sa participation à La villa des coeurs brisés. Si elle a reconnu avoir "fait la bêtise de poster" un selfie avec un avion Air Mexico dans son dos, elle se défend d'avoir divulgué où elle partait. Malgré tout, la jeune femme a passé une semaine de rêve au Mexique : "La production a été très gentille avec moi (...). Ils étaient déçus que je ne participe pas au programme". Mais ce n'est que partie remise puisqu'elle devrait collaborer prochainement avec l'équipe : "Je continue à travailler avec cette production. Ils comptent me faire travailler sur d'autres programmes". Comme Le Bachelor peut-être ?