De tous les petits nouveaux de Touche pas à mon poste, Marc-Antoine Le Bret est très certainement celui qui s'est le plus distingué dernièrement. Grâce à ses imitations plus vraies que nature, l'humoriste est en effet devenu la nouvelle carte maîtresse de l'émission de D8. L'imitateur anime ainsi chaque semaine "La Télé de Marc-Antoine Lebret", une chronique durant laquelle il se moque des stars du PAF en les incarnant.
Vendredi, celui qui imite Cyril Hanouna aux Guignols nous a d'ailleurs offert un énième festival d'imitations cultes. Et c'est notamment en évoquant le départ de la Natacha Polony de On n'est pas couché que le jeune comique a été le plus hilarant, dans la peau d'une de ses figures fétiches : Nicolas Bedos. D'ailleurs, si l'on en croit son interprétation du chroniqueur acide, Enora Malagré serait la remplaçante idéale !
Il campe ainsi un Nicolas Bedos déprimé par le départ de sa "Natachatte" et qui implore la "grand gueule à forte crinière" de prendre sa place malgré son apparente fidélité à un "pakistanais sous ecstasy". "Rejoins-nous, nous serons grisés par l'alcool bon marché offert par France Télé, la tension sexuelle deviendra insoutenable", ajoute-t-il, avant de terminer sur une imitation tout aussi délirante de Nelson Monfort et Philippe Candeloro.
Retrouvez l'intégralité de la chronique de Marc-Antoine Le Bret dans notre diaporama.
A lire aussi : Valérie Benaïm : Patoche en photo dans les magazines, coup de gueule dans TPMP / Bryan Cranston redevient Walter White pour rendre service à un fan