TV
Marc-Antoine Le Bret (TPMP) se prend pour Vincent Cassel, Manu Payet bluffé
Publié le 19 mars 2014 à 18:41
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Marc-Antoine Le Bret a encore frappé. Invité hier dans Touche pas à mon poste, Manu Payet n'a pas résisté à la dernière imitation du chroniqueur de l'émission. Il faut dire que dans la peau de Vincent Cassel version "La Haine", le Breton de 28 ans n'a pas raté son coup.
Marc-Antoine Le Bret imite Vincent Cassel dans Touche pas à mon poste, le 18 mars 2014 © Youtube
La suite après la publicité
Quand Marc-Antoine Le Bret imite Vincent Cassel

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste tous les vendredis sur D8 pour une nouvelle chronique très appréciée des téléspectateurs, Marc-Antoine Le Bret a tourné une petite vidéo pour Manu Payet, l'invité de Cyril Hanouna ce mardi 18 mars 2014. Face caméra, en noir et blanc, celui qui double (aussi) les marionnettes des Guignols s'est pris pour Vincent Cassel dans La Haine. Grâce à son texte plein d'humour - "C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles Manu ? Quoi, Situation amoureuse : c'est compliqué ? C'est pas compliqué ! C'est juste que j'en avais marre de jouer de la Monica" - et à son imitation très réussi de l'acteur, Le Bret a réussi à bluffer l'ex-mari de Géraldine Nakache. "C'est énorme", a notamment lâché Manu Payet, en promo de son irrésistible comédie Situation amoureuse : c'est compliqué.

Twitter fan de Marc-Antoine Le Bret

Manu Payet n'est pas le seul à être fan du style de Marc-Antoine Le Bret. Sur Twitter, de nombreux internautes sont séduits par l'imitateur-sniper qui a taclé Nicolas Bedos (l'"ennemi" d'Hanouna) lors de ses débuts dans Touche pas à mon poste. Le nouveau chroniqueur de D8 continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
TV Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news