Rien ne va plus depuis la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard 2023. Alors qu'on ne s'y attendait pas du tout, Fabrice et Anabel ont annoncé leur séparation sur Instagram.
"Vous avez été nombreux à nous découvrir et suivre au fil des semaines notre incroyable aventure dont cette rencontre unique. Nous vous en remercions infiniment. C'est donc avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d'avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur. Merci à vous tous de votre compréhension. Anabel & Fabrice", pouvait-on ainsi lire.
Et on dirait bien que la malédiction se poursuit. Ce mardi 6 juin dans la soirée, c'était au tour d'un autre couple emblématique de la saison d'annoncer sa rupture. Il s'agit de Léa et Emanuel. Pourtant fous l'un de l'autre, ceux qui avaient choisi de rester mariés lors du bilan final ont décidé de mettre un terme à leur histoire.
C'est sur Instagram, sous une vidéo dans laquelle ils expliquent ne pas avancer à la même vitesse, que Léa a écrit : "Notre histoire avance à l'ombre des caméras, notre promesse de veiller sur l'un et sur l'autre est là et le sera toujours, nous décidons tout de même de poser nos alliances sur cette table mais de rester soudés peu importe le chemin que l'on prendra".
La fin d'un mariage qui ne les empêche pourtant pas de rester proches et complices. "Nous sommes heureux de notre rencontre, d'avoir pu visionner notre histoire et de l'avoir partagée". Quant à la raison de leur rupture ? Les internautes n'en sauront malheureusement pas plus. "Nous ne souhaitons pas nous étaler plus car nous tenons à ce que notre relation soit respectée. Et parce que ça ne nous ressemble pas de ne pas avoir de sourire sur nos visages, nos derniers instants de mari et femme se devaient d'être "joyeux" ce n'est qu'un au revoir et un plaisir de le retrouver en tant qu'ami", conclut Léa.