La nouvelle saison de Mariés au premier regard a commencé fort sur M6. Lundi 20 mars, les fans de l'émission de romance ont eu la joie de découvrir les deux premiers couples de l'aventure dont Anabel et Fabrice qui ont décidé de se dire "oui" devant Monsieur le Maire à Gibraltar.
Si les deux candidats étaient conquis en se découvrant, ce n'était pourtant pas gagné. Car en effet, durant son portrait, Fabrice a listé tous les critères qu'il recherche chez sa moitié. "Je cherche une femme gémeaux ascendant scorpion et qui chausse un 37. Une femme qui est curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante, qui a du goût et du style et les ongles faits. J'ai besoin d'un effet waouh quand je vois ma femme". Finalement, Anabel semble avoir coché toutes les cases, ou presque.
De son côté, la jeune femme a confié lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs avoir eu un véritable coup de foudre pour l'homme de 43 ans. "Dès l'instant où il m'a pris la main, il y a eu un genre d'électricité que j'ai sentie. (...) Physiquement, il y avait vraiment eu cette connexion, cette énergie. Enfin moi, j'ai vraiment senti l'électricité, l'énergie dans tout mon corps. Je me suis dit : 'Waouh, effectivement, il me plaît quoi'".
Pas de quoi calmer les internautes qui n'ont pas caché leur agacement face au comportement de Fabrice, tout comme Kelly Vedovelli qui a laissé exploser sa colère sur le plateau de TPMP lors du débrief de l'émission. "Mais est-ce qu'il est waouh lui déjà ? Parce qu'il ne l'est pas du tout !", a-t-elle balancé.
Forcément, à force de voir les haters s'acharner sur son nouveau mari, Anabel en a marre. C'est ainsi que la jeune femme a adressé un message très clair à sa communauté dans ses stories Instagram : "S'il vous plaît les amis, soyez bienveillants. Nous sommes humains. Les beaux commentaires sont si précieux mais les mauvais saccagent les coeurs".
Dans une autre publication retraçant le début de leur histoire, Anabel a également souligné les qualités de Fabrice en insistant sur le fait que "sa sensibilité est réelle". "Ne jamais oublier que derrière toute personne, il y a un passé, des barrières qu'on place les unes après les autres pour se protéger", a-t-elle écrit. Espérons que la suite de l'aventure donne une meilleure image du candidat.