Le retour de Mariés au premier regard est un vrai évènement et pour cause, l'émission signée M6 est très attendue et très appréciée grâce à ses candidats toujours plus originaux. C'est pour cela que Cyril Hanouna a décidé d'en faire le debrief ce mardi 21 mars dans TPMP. Il est revenu sur les temps forts de l'émission et évidemment sur la présentation de Fabrice qui cherche... une femme (trop) parfaite.
Dans le premier épisode de Mariés au premier regard, on découvrait Fabrice, un jeune homme qui a des critères très précis pour trouver la femme de sa vie : "Je cherche une femme gémeaux ascendant scorpion et qui chausse un 37. Une femme qui est curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante, qui a du goût et du style et les ongles faits. J'ai besoin d'un effet waouh quand je vois ma femme".
Cette déclaration a beaucoup fait réagir les chroniqueurs de TPMP, qui trouvent ces critères ridicules. "Mais est-ce qu'il est waouh lui déjà ? Parce qu'il ne l'est pas du tout !", a tout de suite balancé Kelly Vedovelli. Gilles Verdez a même qualifié les propos de Fabrice de "sexistes et méchants". Mais c'est la réaction d'un autre chroniqueur qui a choqué le plateau.
Jean-Marie Bigard n'a pas attendu qu'on lui donne la parole pour balancer : "C'est la foire aux bestiaux. Il n'avait plus qu'à ajouter : est-ce qu'elle aime la b*te ?" Une remarque qui a beaucoup choqué les chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna qui lui a tout de suite demandé de se calmer et de ne pas parler comme ça.
Ce dérapage a cependant vite été oublié et les chroniqueurs ont continué le débat à propos de Fabrice. Tous ont été assez d'accord pour dire que les critères énumérés étaient déplacés. Seule Valérie Benaïm a compris pourquoi il cherchait une femme plus jeune, parce qu'il voudrait des enfants et avoir un peu de temps pour les concevoir.