Tout n'a pas commencé de la meilleure des manières entre Florian et Alice dans Mariés au premier regard 2024. Le jeune marié s'est montré très surpris par l'arrivée de sa future femme et ne semblait pas plus emballé que ça en la découvrant. "Ce qui m'interpelle vraiment et que j'aime beaucoup, c'est son très joli sourire. Elle est vraiment très lumineuse, très solaire, joyeuse, j'aime beaucoup ça chez elle. Mais je n'ai pas un coup de coeur immédiat sur le premier regard et avec cette arrivée à moto un peu extravagante, forcément, moi qui suis un petit peu réservé, ça me fait un peu peur, quoi", avait-il confié.
Il a tout de même donné une chance à leur future relation en disant "oui". Et finalement, sa femme l'a vite conforté dans ce choix et Florian n'a pas mis longtemps à tomber sous son charme. Lors de la séance photo, ça devient même très chaud entre les deux.
"Il est canon. Ça m'a donné un petit peu chaud. Ça fait un petit moment que je me refuse à l'amour etc. Donc de ressentir quelqu'un qui vous touche à certains endroits - sur les hanches ou la main dans le dos etc - forcément ça fait quelque chose. Je sens monter une tension charnelle. Ça vibre à l'intérieur de moi", a expliqué Alice, face caméra.
Dans l'épisode 5, qui sera diffusé ce lundi 15 avril 2024 sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on les retrouve au moment de leur nuit noces. Au lit, les deux jeunes mariés ne se décollent plus et enchainent les câlins et les baisers langoureux.
Le lendemain matin, on retrouve les deux amoureux tout sourire, toujours au lit, et ils débriefent cette fameuse nuit. "La nuit a été un peu courte quand même", s'amuse Florian. Mais ont-ils déjà consommé leur mariage ? Alice donne la réponse : "Ce matin, quand je me réveille, je réalise que je suis mariée et je me sens bien. Pendant la nuit, on ne s'est pas lâchés. Il y a eu câlins, y a eu bisous... Mais le mariage n'a pas été consommé. On a vraiment pris le temps de discuter".
Pas de première nuit coquine, donc, pour Alice et Flo, mais si leur entente continue d'être aussi parfaite, on parie que ça ne devrait pas tarder...