L'épisode 8 de Mariés au premier regard 2024 est encore une fois riche en émotions pour les candidats ! Il est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on découvre que le voyage de noces de Florian et Alice se termine de la pire des façons. En effet, rien ne va plus entre les deux jeunes mariés et Alice décide même de retirer son alliance. Ce n'est pas le seul retournement de situation incroyable auquel on assiste, car Romain a droit à une belle surprise.
La semaine dernière, sur M6, il était dépité après avoir appris que Camille, celle avec qui il devait se marier, a pris la décision de tout annuler, parce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autres. Le candidat avait alors demandé aux experts de lui trouver quelqu'un d'autre.
Dans l'épisode 8, Pascal Bou-Jaoudé l'appelle et lui annonce une bonne nouvelle : "Avec Estelle, on bosse vraiment dur pour vous trouver une autre compatibilité. Déjà, en trouver une sur des milliers de profils, c'est très difficile, alors en trouver une deuxième... Avec Estelle, on est arrivés à un stade, on ne trouve pas, on ne trouve pas. On s'apprêtait à abandonner et c'est à ce moment-là qu'on a trouvé une nouvelle compatibilité pour vous, Romain. Alors, si vous êtes toujours motivé, vous pourrez vous marier dans quelques semaines à Gibraltar".
"Je vais en rajouter une couche. J'ai une deuxième nouvelle pour vous. C'est déjà totalement inédit de trouver une deuxième compatibilité, mais en plus, ce n'est pas n'importe quelle compatibilité croyez-moi ! C'est une compatibilité qui est encore plus élevée... Vous êtes compatibles à 80% !", ajoute l'expert.
"C'est 3% de plus qu'avec Camille, donc ce n'est que du bonheur. Là, ça y est, j'y suis, je vais vraiment me marier. Je me sens chanceux, parce que c'est très rare de trouver une compatibilité et moi, j'en ai eu deux. On peut dire que c'est les montagnes russes. Un coup, je suis en haut, un coup, je suis en bas, là, je suis en haut et j'espère y rester", se réjouit Romain, avant d'ajouter : "Maintenant, j'ai de nouveau hâte de savoir comment elle est. Parce que j'ai l'image en tête de Camille, donc maintenant, il faut que je me la sorte de la tête et que je pense à quelqu'un de différent".
"C'est une tout autre personne, qui en plus, est plus compatible. Donc j'ai tout intérêt à effacer Camille pour, justement, me consacrer à la nouvelle. Mais le dire, c'est un fait, et le faire, c'est autre chose... Donc j'espère que je vais y arriver sans trop de problème", conclut-il.
On souhaite à Romain que la fin sera plus heureuse avec cette nouvelle compatibilité qu'avec Camille !