Après Bruno et Alicia, Pauline et Damien ou encore Emilie et Frédérick, les fans de Mariés au premier regard ont pu découvrir de tous nouveaux couples. Dans MAPR Belgique, ils sont 10 célibataires à avoir accepté de se marier sans se connaître. Bon, on connaît déjà le bilan puisque l'émission a été diffusée au début de l'année sur RTL TVI mais c'était place à la découverte des candidats dans l'épisode 1. Et on a même pu voir les premiers mariages comme celui d'Elodie et Julien.
Premier constat devant MAPR Belgique ? Les mariages font beaucoup moins rêver que ceux de la version française. Bon, ok, pour la saison 6, M6 avait mis le paquet avec des unions célébrées à Gibraltar mais là, franchement, c'était un peu cheap quand même pour lieu de mariage, non ? Si les internautes ont critiqué ce petit budget, ils ont aussi pas mal chambré les candidats belges. Accent, mots incompréhensibles et gros clichés sur la bière, on s'est bien marré devant vos réactions.
Lors de cet épisode 1, on a assisté au mariage d'Elodie et Julien. Comme le veut la tradition, ils ne doivent pas se rencontrer avant le jour J. Sauf que, du coup, la prod a décidé d'envoyer la soeur jumelle d'Elodie pour rencontrer Julien. Oui, sa soeur jumelle (qui lui ressemble). Bon, lui ne le savait pas mais on n'a quand même pas trop compris la logique.
Comme dans chaque émission, les internautes sont aussi partis à la chasse aux sosies et ont a encore été servis que ce soit du côté des psychologues ou même de certains invités. On a même cru voir Estelle Dossin mais non.
Puisqu'on n'a pas besoin de contexte pour rire, voici aussi les autres tweets qui nous ont fait marrer devant l'épisode 1 :
La suite de Mariés au premier regard Belgique, c'est lundi prochain sur M6. Les épisodes sont déjà disponibles en avance sur Salto. Pour info, la version française sera bien de retour pour prochainement avec sa saison 7 et on pourrait y retrouver un couple gay.