Après Mariés au premier regard 2022 et son bilan en demi-teinte, l'édition belge fera-t-elle mieux ? C'est mal parti pour Mariés au premier regard Belgique... A peine marié, un couple a déjà décidé de se séparer et c'était vraiment express ! Si tu es déjà impatient(e) d'avoir le bilan, pas besoin d'attendre puisqu'on sait déjà qui est toujours en couple et qui est séparé.
Pour Laurie et Joël, c'était déjà la fin. Oui, oui, ça a été encore plus rapide que le premier mariage de Britney Spears ! Après avoir dit oui à Joël, on sentait bien que la candidate n'était pas très contente. Et si le dîner de mariage en disait long, elle a finalement décidé d'être honnête avec Joël et d'arrêter l'expérience dès le lendemain de la nuit de noce. Un mariage de moins de 24h, nouveau record dans l'émission !
Elodie et Julien forment pour l'instant l'un des couples les plus mignons de l'aventure. Mais le candidat commence déjà à énerver les internautes à cause d'une sortie kayak qui a mal tourné lors de leur voyage de noces. Pour info, le candidat a expliqué cette séquence et critiqué le montage de l'émission. N'empêche qu'il a saoulé les gens...
Le couple Laurent / Séverine peut-il durer ? Les internautes doutent déjà. Enfin, surtout du côté de Laurent. Certains trouvent que le candidat a été déçu en découvrant sa femme et accusent même cette dernière d'avoir menti sur son âge.
Voici d'autres tweets qui nous ont fait rire cette semaine :
La suite de Mariés au premier regard Belgique est déjà disponible sur Salto. L'émission va-t-elle continuer sur M6 ? Pour l'instant, c'est le flou puisqu'on ne peut pas dire qu'elle cartonne. Pire, pour cette deuxième soirée de diffusion, elle ne se classe même pas dans le top 5 des audiences et a été suivie par seulement 778 000 téléspectateurs. Aïe.