S'affichant avec une cigarette à la main sur les réseaux sociaux, Marina Kaye répondait aux critiques, expliquant qu'elle n'était pas un exemple pour ses fans. Des déclarations qui renforçait la vision que certains ont de la chanteuse, souvent perçue comme froide. Et la guerre qu'elle mène contre son père n'arrange pas les choses.
Pourtant, l'interprète de Homeless a su montrer qu'elle avait de l'humour en répondant à un fan en pleine déprime. "J'ai 24 ans, la grippe, ma copine me fait la gueule, j'ai plus de projet, plus beaucoup de potes, et je déprime en écoutant du Marina Kaye", écrit le jeune homme sur Twitter.
Contre toute attente, la chanteuse de 18 ans a réagi à son message désespéré, lui apportant son soutien. "Moi j'te lâcherai pas mec", lui lance-t-elle. Une réaction qui a surpris les internautes, lesquels n'ont pas manqué d'applaudir la réponse de Marina Kaye : "Génie", "Marina t'es excellente", "meilleure réponse !", peut-on lire, ou encore : "on pourrait écrire un petit livre avec toute tes réplique que tu sors à chaque fois tu vends du rêve", "Énorme. Merci pour le fou rire du matin Marina et Bonne année...".