Afin de savoir avec quelle prétendante ils sont le plus compatibles, les princes décident d'organiser un exercice très sportif aux filles pour tester leurs phéromones : elle doivent enfiler un t-shirt blanc tout à fait normal et suivre l'entraînement d'Adrien Laurent, l'ex-candidat de Garde à vous. Au programme ? Pompes, squats et montées de genoux.
Une fois la séance de sport terminée, les garçons sentent les aisselles de leurs prétendantes afin de déterminer qui a la meilleure odeur. Adrien lui préfère sa prétendante sexy aux cheveux rouges Evy, Julien Marlon opte pour l'odeur de Mary-Jane et Benoît ne peut pas choisir entre Ghizlène et Marina, son coup de coeur de l'aventure.
Inquiète par les éliminations, Ludivine décide d'emmener son prince au restaurant laissant ainsi Lili en pleurs à la villa avec les autres candidats. Pour elle, Ludivine "est égoïste", mais malgré cette réflexion, l'ex-candidate des Reines du shopping compte bien profiter de Julian pour sa possible dernière soirée. Afin de lui prouver ses sentiments, elle lui organise un mini-concert au restaurant. Très heureux, le passionné de musique prend sa guitare en main et se met à chanter. Une belle surprise de la part de Ludivine.
Pendant que Ludivine profite de son tête avec Julian, Ghizlène, elle, décide de montrer son côté sensible à Benoît. Pour cela, elle lui dresse une table des plus romantiques avec au menu un beau gâteau.
Très touché par cette attention, le candidat des Princes de l'amour 4 redécouvre sa prétendante, mais malheureusement, leur rendez-vous est vite interrompu par Marina. Son attitude énerve rapidement Ghizlène, Benoît, lui, décide d'aller se coucher et laisser se disputer pendant que Marina balance son verre de jus dans la tête de sa rivale pour se venger... sympa l'ambiance.