Marjorie au bout de sa vie : Grosse ambiance dans Les Princes de l'amour 2. C'était le jour des éliminations pour les prétendants, alors autant vous dire que tout le monde était stressé ou complètement paumé. On commence avec Charles qui n'a "pas dormi de la nuit" comme il l'a confié. Amandine ? Marjorie ? Son coeur balançait sérieusement. On imagine qu'il aurait bien voulu garder les deux vu son côté séducteur, mais c'était impossible. Il a donc choisi de faire partir... Marjorie. La cause ? Il avait l'impression qu'elle ne le laissait pas vivre son aventure à fond (comprenez : elle ne le laissait pas choper toutes les nanas). Résultat : la belle a fondu en larmes et a déclaré : "Il m'a plus que brisé le coeur. Je suis anéantie". Sa concurrente, elle, jubilait : "J'ai un sentiment amoureux qui commence à naître". Quelqu'un peut lui dire de ne pas trop s'emballer ?
Cherazade éliminée sans explication: Arthur n'a pas fait trop d'efforts avant les éliminations. Comme il ne savait absolument pas qui garder, il a simplement demandé aux filles pourquoi il devrait les faire rester dans l'aventure. Super pratique... autant faire "plouf plouf". Au final, c'est Cherazade qui a fait son retour en France (sans vraiment avoir d'explications)... avec le sourire. Vu son caractère bien trempé, on espérait un dernier petit clash. Dommage.
Stacy, le coup de coeur de Sébastien : C'était l'heure pour Sébastien de vivre ses premières éliminations. Même s'il savait déjà comme cela se passait vu qu'il a participé à la saison 1, ce n'était pas simple pour autant pour le "préducteur". "Ce matin, je suis un peu chamboulé" a t-il avoué en salle d'interview. Le jeune homme hésitait entre la timide Laurie et la pétillante Stacy. Finalement, il a choisi cette dernière puisqu'il a eu un coup de coeur pour elle. Logique.