Choc ! Vendredi, Public dévoilait dans un article que NRJ 12 aurait pris la décision de virer Martial des commandes du Mag Mag. Selon le magazine, le jeune homme sera très rapidement remplacé par Ayem Nour qui avait quitté l'émission en avril dernier. Sur Twitter, Martial a démenti les rumeurs ce week-end. Et pour une bonne raison : il ne serait simplement pas au courant...
C'est ce qu'explique Jeremstar dans un article publié ce lundi sur sa Conciergerie. Selon le célèbre blogueur qui adore faire des révélations sur les stars du petit-écran, Martial ne serait pas encore au courant de son renvoi. Sur son site, il explique que le pote de Benoît Dubois devrait apprendre ce lundi qu'il est évincé du Mad Mag et remplacé par Ayem Nour... dès ce soir ! Jeremstar explique même qu'il a lui même été contacté pour reprendre l'animation de l'émission. "La chaîne m'a proposé de co-animer l'émission avec Ayem, mais ça, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Vous en saurez davantage ce soir..." a-t-il écrit.
Mis à l'écart au profit d'Ayem Nour qui avait quitté l'émission en avril dernier à cause des tensions avec Martial, l'animateur ne devrait donc plus être présent à l'antenne de NRJ 12. Cependant, Jeremstar explique qu'il devrait toujours toucher son salaire (10 000 euros par mois) jusqu'à la fin de son contrat en juin prochain.