Comme on a pu le découvrir durant l'émission, Paul a profité de son statut de Bachelor pour tenter de charmer un maximum de filles à l'écran. Ainsi, on peut notamment retrouver sur son tableau de chasse : Martika, Megghann, Elodie ou encore Alix. Toutefois, si le futur grimpeur du Mont Everest s'est amusé à embrasser tout le monde, tel un Jean-Claude Duss il n'a jamais été capable de conclure. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Interrogée par Télé-star, Martika désormais en couple a ainsi déclaré : "J'ai accepté de dormir avec lui car je voulais voir comment il se comportait hors caméras. Il m'a fait des avances et j'ai refusé de coucher avec lui. Son attitude m'a refroidie. Je ne couche pas facilement, même si j'ai une attitude provocante." Et le sexe semble être tellement important pour lui, que Martika est convaincue que son élimination a été causée par son refus : "Il a fait son choix en se basant sur l'acte sexuel plus qu'autre chose. Avec moi il est resté sur sa faim."
Mais que le Don Juan se rassure, il peut tout de même compter sur Alix pour le soutenir. Interviewée par La Dépêche du Midi, la finaliste a affirmé : "Paul est quelqu'un de très sincère, et il n'a pas manqué de respect à l'une de nous. C'est une très belle personne" pendant qu'Elodie (l'autre finaliste) précisait : "L'attitude de Paul n'était pas forcément respectueuse". Si avec ça on ne se doute pas qu'Alix a gagné l'émission...