Martika Caringella et Julien Guirado auraient connu une sacrée déconvenue sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, actuellement diffusée sur W9. Invitée dans le bain de Jeremstar, Kelly Helard a en effet fait une grosse révélation sur son ennemie : Martika aurait chopé une MST (maladie sexuellement transmissible, ndlr) sur l'île.
Comment ? "On puait" a d'abord expliqué la chérie de Neymar et jeune maman, indiquant que dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, il n'y a vraiment pas de gel douche et de shampoing.
Mais "il y en a qui font crac-crac comme ça dans les cabanes, c'est un peu dégueulasse" a continué de dévoiler Kelly, avant de préciser : "Martika et Julien qui n'arrêtaient pas de faire tac tac tac dans la cabane et qui se chopent une MST".
Et oui, faire l'amour dans une émission de survie, où on ne se lave pas et où il n'y a donc aucune hygiène, forcément ça peut causer des problèmes de santé. Comme "ils savent pas se retenir", "elle a chopé une mycose" a donc balancé la Ch'ti.
"Ils sont allés voir le médecin et ils n'ont pu rien faire par la suite" a finalement assuré Kelly Helard à propos de Martika et Julien. Les principaux intéressés vont-ils réagir à ses déclarations ?