Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Martika Caringella a dû affronter son passé avec deux candidats du programme de W9 : Kelly a balancé son rapprochement avec Neymar et Ricardo Pinto a avoué qu'il a flirté avec elle lors d'un photoshoot bien avant le tournage. Sauf que les deux candidats n'auraient pas fait que se tourner autour.
En effet, il y a plusieurs mois, Jeremstar a balancé des photos d'eux très complices sur sa Conciergerie et a révélé qu'ils auraient couché ensemble. Pourtant, la chérie de Julien Guirado a totalement démenti cette info dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais les déclarations de Kelly Helard dans le bain de Jeremstar donnent une autre version.
"Elle n'assume pas d'avoir été en couple avec Ricardo. À la place de Julien, c'est la honte. Il apprend tout ça sur place. Elle fait sa sainte nitouche, la fille au-dessus de tout le monde alors que tout Paris est passé dessus", déclare-t-elle. On comprend donc pourquoi Julien Guirado a littéralement pété un plomb envers sa petite amie en découvrant cette histoire.
Dans la suite de son interview avec le blogueur, celle qui a perdu 8 kilos pendant le programme de W9 revient sur le flirt entre Martika Caringella et Neymar avant qu'elle ne se marie avec lui : "elle était en soirée avec Serena des Ch'tis. Elle lui a fait un peu de rentre dedans avec Serena, il a fini par lui donner son collier qu'il n'a toujours pas retrouvé. On en avait parlé à l'époque, ce n'était rien de méchant, il ne s'est rien passé (...) Martika dis-le que tu connais Neymar, arrête de me prendre pour une conne." Pas sûr que Julien Guirado apprécie ces révélations.