Quand Martin Weill se fait draguer par une célèbre actrice française, il ne sais plus où se mettre. Invitée dans l'émission Quotidien, diffusée sur TMC, hier soir pour la promotion du film Sous le même toit (dont la sortie est prévue au cinéma le 19 avril) avec Gilles Lellouche, Louise Bourgoin a réussi à mettre fortement mal à l'aise le journaliste âgé de 30 ans.
Chamboulée par l'arrivée de Martin Weill sur le plateau, la comédienne surprend le reporter avec une étonnante déclaration : "Je pourrais être votre mère, mais je voulais juste vous dire que vous étiez très beau. Et ce qui est très beau c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan. Vous n'avez pas besoin de répondre." Heureusement car Martin Weill, devenu rouge écarlate, a littéralement perdu la parole face à cet aveu inattendu.
Pour le mettre encore plus mal à l'aise, Louise Bourgoin lui demande s'il est célibataire. Un pari réussi puisque le chroniqueur ne sait plus où il habite : "Je euh... oui", confie-t-il sous le regard amusé de Yann Barthès et du public. L'actrice âgée de 35 ans se lève ensuite pour lui faire la bise, mais elle n'avait pas fait attention à ce petit problème de taille ?... pour découvrir lequel, direction notre diaporama. Une fois l'émission terminée, Martin Weill s'est amusé de son malaise sur Twitter.