Après ses participations à Secret Story 10 et Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien Grimal compte de nombreux ennemis dans le monde de la télé-réalité. Parmi eux, Marvin Tillière, qui vient de faire des révélations chocs sur Twitter : "@BastienGrimal Monsieur anti-prod qui dit la vérité sur tout le monde dans ton bain t'as oublié de dire à cause de qui j'ai été exclu de Secret Story 10...et me contredis pas si tu veux pas que ça aille plus loin que twitter petit con.", écrit-il...
Suite à ces tweets, l'ex de Maeva Martinez s'est exprimé sur Snapchat : "Twitter me permet de parler avec lui sans que je lui nique sa race. [...] Ça sert à rien de faire le mec qui balance des saloperies à la télé si toi-même tu fais des saloperies de ton côté." Et pour cause, le candidat de télé-réalité n'aurait pas apprécié que l'ex de Mélanie se dit honnête et crache sur les productions d'émissions dans le bain de Jeremstar.
S'il reste vague concernant ces "saloperies", celui qui vient de quitter le tournage des Princes et princesses de l'amour précise : "Il sait très bien pourquoi je dis ça, lui-même m'envoie des messages à l'heure qu'il est. [...] Monsieur qui va se plaindre à la production qu'il a peur que je tape des gens alors que ce même mec me bouffait les couilles pendant Secret... Il est parti faire la victime tellement il avait peur de moi. T'es tellement pas un bonhomme, que tu penses que t'es le plus fort (...) T'es une chaussette (...) Arrête de faire le sauveur qui balance tout (...) Tu fais dix fois pire". "Baltringue", "chaussette", "pute"... les insultes fusent !