Mise à jour : la tigresse était en réalité Marc-Antoine Le Bret, un humoriste français.
Mask Singer 2022 n'a débuté que le vendredi 1er avril dernier, mais déchaîne déjà les passions ! Lors du premier prime de l'émission dont Camille Combal nous a dévoilé les coulisses, deux costumes ont été révélés : le bernard-l'hermite, qui cachait le nageur Alain Bernard, et le poisson corail, interprété par la navigatrice Maud Fontenoy. Dans l'épisode 2, diffusé ce vendredi 8 avril, Jarry, Anggun, Kev Adams, Alessandra Sublet et les téléspectateurs pourront encore tenter de démasquer la banane, le cosmonaute, le cerf, le caméléon, le crocodile, l'arbre, le cochon, le papillon et la tigresse. Nous vous avons déjà dévoilé les indices et les théories sur certains d'entre eux. Cette fois, focus sur la tigresse !
Le premier indice concernant ce personnage a été dévoilé sur le compte Instagram officiel du programme le 29 mars dernier. "J'ai incarné des personnages mythiques". Au vu de la silhouette du costume et de cette phrase, on peut déjà en déduire qu'il se peut que la tigresse soit une comédienne. Lors de son arrivée sur le tapis rouge, on peut voir un César et un garde du corps portant une jupe léopard. "Je sais que je ne suis pas The Voice mais j'en ai quand même en réserve. Ma voix fait partie de moi, elle ne m'a jamais trahie", a révélé la célébrité.
Après avoir interprété La Javanaise de Serge Gainsbourg, la tigresse a révélé aux enquêteurs qu'elle n'avait jamais remporté de César.
Anggun, Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry ont proposé plusieurs noms : Michèle Laroque, Amanda Lear, Anny Duperey et Chantal Lauby. Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent notamment à Bilal Hassani, Antoine de Caunes, Clémentine Célarié ou Marina Foïs. Mais le nom qui revient le plus souvent est Fanny Ardant. Cela nous paraît peu probable puisque l'actrice a déjà remporté le fameux César !
Pour savoir qui se cache sous le costume de la tigresse ? Rendez-vous dans la suite de Mask Singer 2022 !