L'enquête Mask Singer 4 continue ! Ce mardi 30 août 2022, les téléspectateurs et le nouveau jury d'enquêteur, composé de Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc, ont fait la connaissance de six nouveaux personnages : la Mariée, le Singe, le Chevalier, la Tortue, le Koala et le Génie.
Après le Bébé (Marianne James) et le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) qui ont quitté l'émission lors du premier prime, le Koala, interprété par Marion Bartoli, a été éliminé au milieu de l'épisode 2. A la fin, c'est un Génie particulièrement dissipé, qui a été démasqué assez facilement.
-Il vit "ses rêves les plus dingues"
-Venise, Lac du Loch Ness, Palais de Buckingham, Muraille de Chine... "Que de destinations, faut dire que j'ai bossé, je contrôle même quand c'est de l'impro. C'est comme ça que j'ai jamais le moral en berne"
- ses gardes du corps jouaient au yoyo (son surnom)
- "L'humeur du génie est toujours au beau fixe"
- C'est l'heure pour lui de "sauter dans le grand bain, en piste !"
- Des ballons de baudruche et une radio étaient cachés dans son casier
Jeff Panacloc, que l'on peut écouter puisqu'il a démasqué Frédéric Diefenthal et car la prod lui a demandé de se calmer parce qu'il était "trop fort", ainsi que Kev Adams, ont tout de suite pensé à Yoann Riou... Et ils ont eu raison !
En même temps, il faut dire que le Génie était plutôt dissipé. Il se roulait par terre en rigolant et a parlé plusieurs fois avec sa vraie voix... Du Yoann Riou tout craché !
Pour découvrir la suite des aventures des personnages encore en course, rendez-vous dès le mardi 6 septembre prochain. Les enquêteurs vont même tenter démasquer la première star internationale de cette saison !