Après avoir démasqué la première star internationale de la saison cachée sous le cobra, David Hasselhoff, Mask Singer 4 a offert un épisode exceptionnel aux téléspectateurs le 13 septembre dernier ! Alors qu'ils n'étaient plus que 7 costumes en compétition : le Pharaon, la Mariée, l'Éléphant, que les internautes ont déjà grillé, le Singe, le Chevalier, la Tortue et le Dalmatien, un 8e personnage a intégré l'aventure : l'Ours. Il a systématiquement été en ballotage et a dû éliminer le Dalmatien et le Pharaon pour pouvoir intégrer définitivement le jeu. Depuis la semaine dernière, il est donc un candidat à part entière et il a vu le Chevalier (Laurent Maistret) faire ses valises.
Un parcours semé d'embûches donc, d'autant plus que d'après nos confrères de Public, Kev Adams aurait été odieux avec lui lors du tournage. "Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l'ours. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus, comme avec ceux des autres années au final !", leur aurait confié un membre de l'équipe de tournage.
- Il porte une toque de cuisine et un tablier
- Chanter en bande lui a toujours plu
- Il adore être entouré que ce soit à la maison ou au boulot, à l'antenne, au cinéma ou sur scène
- "Même si la première fois que vous m'avez vu chanter, j'étais solo. Un concours, le trac, un tube, pourtant croyez-moi, ça sentait pas la star, mais je suis toujours là"
- Un badge de policier américain
- "Même si je pensais en avoir fini avec les cachotteries. Pour Mask Singer, je veux bien rempiler"
- Il trempe un croissant dans un café
- Il regardait le Club Dorothée durant son enfance
- "J'ai un caractère à mon image"
- Une carte Joker
- Joyce Jonathan
- Il a été en duo avec plusieurs femmes
- Deux agents de sécu mangent une barbe à papa
- Un dictionnaire
Que ce soit du côté des internautes ou du jury, tout le monde pense à Christophe Beaugrand. Il y a quelques jours, Laurent Ruquier a même totalement mis fin au suspens dans son émission Les Grosses têtes sur RTL. Alors qu'il présentait ses chroniqueurs présents autour de la table, il a profité de l'annonce de Christophe Beaugrand pour déclarer : "Une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1... Christophe Beaugrand !". Cela laisse en effet peu de doute...
Alors, Christophe Beaugrand est-il vraiment caché sous le costume d'Ours ? Réponse dans les prochains épisodes