Douze célébrités s'affrontent dans Mask Singer. Petite particularité, on ne connaît pas leur identité et pour bien garder le mystère, elles sont habillées d'un sublime costume et d'un masque : les candidats peuvent être aussi bien chanteurs, acteurs, sportifs ou politiques. La liste est longue et les premiers indices ne nous aident pas beaucoup... À chaque émission, les 4 membres du jury, Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet, tenteront de deviner quelle personnalité se trouve derrière le déguisement.
Et s'il va falloir se montrer patient, certaines personnes ne semblent pas avoir envie de l'être puisqu'elles auraient fait fuiter le nom de quelques stars dans la presse, ce qui n'a pas fait rire Camille Combal : "On parle beaucoup des noms et c'est normal qu'il y ait une recherche de l'identité des stars. Mais spoiler, c'est gâcher la fête. C'est nul. C'est complètement idiot de faire cela. Je suis fan de Koh-Lanta, je détesterais connaitre le gagnant de l'émission plusieurs semaines avant la finale", confie l'animateur à Télé Loisirs.
Le présentateur de Danse avec les stars 10 déclare ensuite : "Ça nous énerve tous quand nos potes nous spoilent la fin d'une série ou d'un film. J'aurais détesté connaitre les noms avant d'animer le programme. J'ai joué le jeu à fond. J'ai cherché avec Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry. Je suis comme eux, je dis d'énormes conneries. Ce qui est fou avec ce jeu c'est que sur certains costumes, on était tous d'accord sur l'identité de la star. Et finalement on s'est tous trompés."