Alors que le lion et le cupcake ont été éliminés de Mask Singer ce vendredi 6 décembre 2019 sur TF1, les internautes se demandent toujours quelles stars se cachent derrière les masques encore en compétition. Alors que les jurés Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun continuent d'enquêter avec l'aide des indices pour trouver qui sont les célébrités encore dissimulées dans des déguisements, celui de l'aigle crée toujours autant le buzz. Sur les réseaux sociaux, beaucoup pensent qu'il s'agirait de Karl Zéro. Ce dernier a même fini par réagir à la rumeur dans une vidéo postée le 8 décembre 2019 sur son compte Instagram.
"Méfiez-vous des contrefaçons" a prévenu Karl Zéro en légende du post. "Mes chers amis, mes chers compatriotes, il semble qu'une rumeur aille s'amplifiant sur les réseaux sociaux, m'assimilant à un volatile qui ferait des doigts d'honneur, éructant du rock'n roll, dans un concours de chanteurs masqués, sur la première chaîne de télévision française" a-t-il d'abord déclaré dans la vidéo, en faisant référence à sa supposée participation à Mask Singer.
Le présentateur TV, réalisateur, auteur, acteur et même chanteur a démenti faire partie des stars cachées dans ces costumes hors de prix dans le jeu animé par Camille Combal. "Faribole !" a-t-il lâché, "Je vous appelle au sérieux. Je vous appelle à la prudence, pour ne pas dire à la décence. Est-ce que j'ai une tête de rockeur impoli ? De voyou emplumé ? Il me semble que mon passé témoigne pour moi".
"Ce passé, certes, comporte quelques zones d'ombre, que je vais me faire un plaisir de vous révéler" a-t-il affirmé. Mais où va-t-il dévoiler ce passé ? Dans son livre Karl Zéro balance tout, qui sortira le 12 décembre 2019. Une façon de réagir à la rumeur tout en faisant la promo de son nouveau bouquin. Mais est-il sincère ou bien s'agit-il d'une technique pour nous induire en erreur ? Réponse vendredi prochain !