Dans Mask Singer, Kev Adams a la lourde responsabilité de deviner les célébrités qui se cachent sous les différents masques. Un rôle de détective que l'humoriste/comédien prend très à coeur, mais qui peut parfois l'amener à déborder un peu, comme cela a été le cas ce vendredi 6 décembre.
Là où cette nouvelle émission l'a vu découvrir les secrets du Lion et du Cupcake en compagnie de Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, on a également pu le voir déraper au sujet de l'animatrice Sandrine Quétier. Souvenez-vous, alors que Jarry était persuadé qu'elle était la personne cachée dans le costume de Licorne, l'ex d'Iris Mittenaere a tenté de lui faire comprendre l'inverse au travers d'une déduction particulièrement déplacée.
Selon lui, si Sandrine Quétier ne peut pas être la Licorne, c'est tout simplement à cause... de sa poitrine. Dans des propos repris par Public, il a ainsi déclaré : "Attention, j'adore Sandrine Quétier, mais moi vous savez bien que j'ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie".
Effectivement, tout ceci était dit sur le ton de l'humour et il n'y avait rien de bien méchant derrière. Néanmoins, cela n'enlève en rien le caractère déplacé de cette blague, notamment à une époque fortement marquée par les mouvements MeToo. Aussi, comme vous pouvez le constater ci-dessous, il n'a pas fallu longtemps à Twitter pour s'énerver face à ce manque de respect. A l'heure actuelle l'acteur n'a encore pas réagi à cette petite polémique, mais nul doute qu'on ne l'y reprendra plus.