Le 5 septembre 2016, les téléspectateurs découvraient Cyrille Eldin à la place de Yann Barthès dans Le Petit Journal, mais aussi une nouvelle chroniqueuse, Mathilde Warnier. Si ce nom ne vous dit rien dans l'absolu, sachez que la jolie brune a déjà fait sensation à la télé en 2011. Présente sur le plateau de l'émission Au Field de la nuit à l'époque, Mathilde Warnier ne s'était pas gênée pour balancer ses quatre vérités à Nicolas Bedos ,venu présenter le livre "Journal d'un mythomane", avec qui elle a eu une brève histoire d'amour ❤
Après cet incident, l'étudiante en audiovisuel, devenue actrice, préférant se consacrer à sa carrière de mannequin et de comédienne. Mais cinq ans plus tard, elle a finalement décidé de faire son retour sur le petit écran dans Le Petit Journal. Un retour qui aura été de très courte durée. En effet, seulement trois après le lancement de l'émission de Canal +, Mathilde Warnier dit déjà au revoir à son poste de chroniqueuse.
Sur Instagram, elle a publié une photo d'elle allongée dans un lit avec comme légende : "C'est si bon la liberté! Bye bye tv from hell". Photo qu'elle vient tout juste de supprimer...étrange. Alors, les audiences assez basses du Petit Journal sont-elles les raisons de son départ ? ?