TPMP, Le Grand Journal, Le Petit Journal... De nombreuses émissions faisaient leur rentrée ce lundi 5 septembre 2016. A cette occasion, elles ont fait le plein de nouveautés. A l'instar de TPMP qui a engagé de nouveaux chroniqueurs comme Capucine Anav, Cauet ou encore Benjamin Castaldi, Le Grand Journal a fait appel à Ornella Fleury pour présenter sa météo et à Brigitte Boréale en tant que chroniqueuse. Le Petit Journal, quant à lui, change carrément de présentateur avec Cyrille Eldin à la place de Yann Barthès.
Et ce n'est pas tout puisque les téléspectateurs ont pu découvrir une certaine Mathilde Warnier. Vous l'avez déjà vu quelque part mais vous ne savez plus où ? Pas de panique, on vous remet les idées en place. En novembre 2011, la jeune femme avait fait le buzz en s'en prenant à Nicolas Bedos dans l'émission "Au Field de la nuit".
Alors étudiante en audiovisuel, elle n'a pas caché sa déception suite à la lecture du "Journal d'un mythomane" de celui-ci. S'en est suivi un échange houleux, l'acteur lui balançant à la figure sur le ton de l'humour : "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ma grande, t'as une belle gueule mais tu es une connasse. Tu ne vas pas me faire chier avec tes questions de merde. Tu fous le camp (...) Tu as envie de faire de la télé comme toutes les putes".
Alors que certains se seraient déstabilisés, la jeune femme de 20 ans n'a pas perdu son sens de la répartie : "Je ne sais pas qui est la pute entre vous et moi". De quoi séduire Nicolas Bedos, avec qui elle vivra une petite histoire.
Réagissant au buzz, celle qui est ensuite devenue actrice déclarait alors ne pas vouloir faire de la télé tout de suite "Je n'ai pas envie de faire de la télé, pas maintenant. Je ferai de la télé quand j'aurai des choses à dire". Il semblerait donc que ce moment soit arrivé puisque, cinq ans plus tard, elle a réussi à séduire pour sa grande première dans le Petit Journal.