Bonne nouvelle, Matthieu Delormeau va mieux. Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, le chroniqueur de TPMP a en effet été victime d'un grave accident de la route en scooter ce jeudi 12 avril. Comme il le confiait sur Instagram, il a échappé au pire : "Je suis un miraculé. sutures brûlures ecchymose mais ça va. Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d'Ambroise Paré" et a vu la mort de près : "La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort".
Heureusement, si le compère de Cyril Hanouna s'avouait traumatisé par cet accident, il semble récupérer assez rapidement. Ainsi, c'est sur Twitter - en direct de sa chambre d'hôpital, qu'il a tenu à rassurer et remercier ses fans, tout en promettant un retour sur le plateau de C8 : "Vos messages me touchent tellement. Suis très ému. Je vais mieux. Soins infirmiers et repos et je reviendrai vite. Mes pensées vont à ceux qui ont eu moins de chance. Je vous aime".
Un message qui a logiquement fait le bonheur de son public (voir ci-dessous), même si on peut déplorer l'absence d'hommage au pauvre scooter. C'est pas cool.