Matthieu Delormeau à l'hôpital : il rassure ses fans après son grave accident
Publié le 14 avril 2018 à 17:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Matthieu Delormeau a frôlé le drame ce jeudi 12 avril suite à un grave accident de scoot. Désormais à l'hôpital, le chroniqueur de TPMP a profité de son temps libre pour rassurer ses fans sur Twitter et les remercier de leur incroyable soutien. Séquence émotion.
Matthieu Delormeau à l'hôpital : il rassure ses fans après son grave accident Matthieu Delormeau à l'hôpital : il rassure ses fans après son grave accident© Instagram
La suite après la publicité

Bonne nouvelle, Matthieu Delormeau va mieux. Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, le chroniqueur de TPMP a en effet été victime d'un grave accident de la route en scooter ce jeudi 12 avril. Comme il le confiait sur Instagram, il a échappé au pire : "Je suis un miraculé. sutures brûlures ecchymose mais ça va. Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d'Ambroise Paré" et a vu la mort de près : "La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort".

Matthieu Delormeau rassure ses fans

Heureusement, si le compère de Cyril Hanouna s'avouait traumatisé par cet accident, il semble récupérer assez rapidement. Ainsi, c'est sur Twitter - en direct de sa chambre d'hôpital, qu'il a tenu à rassurer et remercier ses fans, tout en promettant un retour sur le plateau de C8 : "Vos messages me touchent tellement. Suis très ému. Je vais mieux. Soins infirmiers et repos et je reviendrai vite. Mes pensées vont à ceux qui ont eu moins de chance. Je vous aime".

Un message qui a logiquement fait le bonheur de son public (voir ci-dessous), même si on peut déplorer l'absence d'hommage au pauvre scooter. C'est pas cool.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news