Entre Matthieu Delormeau et Thierry Moreau, le torchon brûle. En déclarant que l'ancien animateur de NRJ12 était "l'essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé" et qu'il ne le considérait même pas comme un "animateur télé...", Thierry Moreau s'est attiré les foudres de celui-ci, qui lui répondait alors en le qualifiant de "raté" : "ta vie ressemble à ta carrière : ratée", déclarait-il dans TPMP.
Cette fois, c'est sur Twitter que les deux anciens camarades de TPMP ont réglé leurs comptes. Ayant perdu la certification de son compte en changeant de pseudonyme sur le réseau social, après avoir quitté Télé 7 jours, le journaliste s'est attiré les moqueries de Matthieu Delormeau, qui déclarait ironiquement avoir "hâte" que ce nouveau compte soit certifié par Twitter.
Un post qui ne lui a visiblement pas plu... Le journaliste a répliqué en dévoilant une capture d'écran du compte de son rival, montrant qu'il n'aurait que 41 % de vrais followers : "Est ce qu'il vaut mieux ne pas être certifié que d'avoir 1 280 846 comptes fake et faux followers ? Je dis ça...#findugame". Est-ce vraiment la fin du clash ? Pas sûr...