Touche pas à mon poste et... à Matthieu Delormeau. Alors que le nouveau chroniqueur de l'émission de D8 vit une rentrée mouvementée depuis son arrivée aux côtés de Cyril Hanouna (quelques chroniqueurs n'hésitent pas à se moquer de lui), l'ex-animateur du Mag d'NRJ12 peut toutefois compter sur de nombreux soutiens.
Ainsi, après avoir été défendu par Twitter et Ayem Nour, c'est désormais au tour de Livia, la grand-mère de Nabilla, d'apporter son grain de sel à l'histoire. En effet, toujours vexée du traitement réservé à sa petite fille lors de sa présence dans l'émission l'an dernier, elle a déclaré : "Cher MATTIEUX ne te laisse pas faire par ce ricaneur deTPMP il a eu la même attitude avec NABILLA.IL DETESTE lesvedettes NRJ12.MORDS LE."
Et tandis qu'à la rédac on tente encore de savoir qui se cache derrière le fameux "ricaneur" et que l'on s'amuse à imaginer Matthieu Delormeau courant après les mollets de tout le monde sur le plateau, Eve Angeli est également venue à sa rescousse. Interrogée par SudInfo sur le traitement réservé à son ex-partenaire sur l'émission Woof (NRJ12), elle a confessé - sans langue de bois : "Je ne sais pas s'il faut prendre leurs critiques au 1er degré mais, si c'est le cas, ce n'était vraiment pas sympa. Il était le con invité à un dîner de cons. Lui faire sa fête comme ils l'ont fait, en direct, c'était hypocrite".
Qui a dit que la télé était aussi impitoyable que le monde de Dallas ?