TV
Matthieu Delormeau critiqué dans TPMP : Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia, le défend
Publié le 11 septembre 2015 à 21:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Matthieu Delormeau : beaucoup de personnes tiennent à lui. Si le chroniqueur de TPMP se fait régulièrement critiquer par ses collègues sur D8, c'est Livia (grand-mère de Nabilla Benattia) et Eve Angeli qui viennent en effet de le défendre.
Matthieu Delormeau soutenu par Livia et Eve Angeli Matthieu Delormeau soutenu par Livia et Eve Angeli© D8
Livia prend la défense de Matthieu Delormeau
Eve Angeli  prend la défense de Matthieu Delormeau
La suite après la publicité

Touche pas à mon poste et... à Matthieu Delormeau. Alors que le nouveau chroniqueur de l'émission de D8 vit une rentrée mouvementée depuis son arrivée aux côtés de Cyril Hanouna (quelques chroniqueurs n'hésitent pas à se moquer de lui), l'ex-animateur du Mag d'NRJ12 peut toutefois compter sur de nombreux soutiens.

Matthieu Delormeau défendu par Livia

Ainsi, après avoir été défendu par Twitter et Ayem Nour, c'est désormais au tour de Livia, la grand-mère de Nabilla, d'apporter son grain de sel à l'histoire. En effet, toujours vexée du traitement réservé à sa petite fille lors de sa présence dans l'émission l'an dernier, elle a déclaré : "Cher MATTIEUX ne te laisse pas faire par ce ricaneur deTPMP il a eu la même attitude avec NABILLA.IL DETESTE lesvedettes NRJ12.MORDS LE."

La suite après la publicité
Eve Angeli à la rescousse

Et tandis qu'à la rédac on tente encore de savoir qui se cache derrière le fameux "ricaneur" et que l'on s'amuse à imaginer Matthieu Delormeau courant après les mollets de tout le monde sur le plateau, Eve Angeli est également venue à sa rescousse. Interrogée par SudInfo sur le traitement réservé à son ex-partenaire sur l'émission Woof (NRJ12), elle a confessé - sans langue de bois : "Je ne sais pas s'il faut prendre leurs critiques au 1er degré mais, si c'est le cas, ce n'était vraiment pas sympa. Il était le con invité à un dîner de cons. Lui faire sa fête comme ils l'ont fait, en direct, c'était hypocrite".

Qui a dit que la télé était aussi impitoyable que le monde de Dallas ?

À propos de
Mots clés
TV People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news