Matthieu Delormeau sera-t-il dans Danse avec les Stars 7 ? Cela n'arrivera pas. Le chroniqueur de Cyril Hanouna annonçait il y a quelques jours dans TPMP avoir été contacté par la production de l'émission et avoir refusé l'offre. "J'ai été flatté qu'ils me le proposent et j'aime beaucoup l'émission", avouait-il, avant d'expliquer que cela lui prendrait trop de temps et qu'il préférait privilégier Touche Pas à Mon Poste. Une décision à laquelle il a longuement réfléchi, demandant même un déjeuner avec Cyril Hanouna.
Hier soir, alors que Matthieu Delormeau est revenu sur cette proposition, Cyril Hanouna a fait des révélations concernant le salaire qu'on aurait proposé à son chroniqueur. "On m'a dit les cachets sur Danse avec les stars, je sais combien ils allaient vous proposer et c'est un beau cachet. Je vous donne une info, ils allaient vous proposer 30000€ pour la saison, c'est un beau cachet, c'est trois ans de Touche pas à mon poste. A vous de voir, je dis la vérité, ce n'est pas une vanne ! Vous savez que je ne dis pas de bêtise, que je connais les dossiers !"
Face à la réaction de Matthieu Delormeau, qui semble hésiter, il ajoute : "Je pense qu'il va les rappeler demain. Non, mais si vous avez vraiment envie de le faire, allez-y, et je vous reprendrai après." Le chroniqueur va-t-il céder et rejoindre la liste des candidats potentiels comme Amir, Karine Ferry et Laurie Chowela ? "L'année dernière, j'aurais dit oui parce que j'étais sur NRJ12.", répond-il. Cette année, l'idée de m'éloigner de vous et des copains pendant un mois ou plus si affinité avec les téléspectateurs n'est pas supportable. Donc si j'avais Frédérique Pedraza devant moi, je lui dirais merci mille fois, ça m'a beaucoup touché mais c'est non."