Il y a quelques mois, Cyril Hanouna dévoilait les noms de plusieurs stars dont Bertrand Chameroy approchées pour participer à Danse avec les Stars 7. Mais l'ex-chroniqueur de TPMP n'est pas le seul à avoir été contacté pour enchaîner les pas de danse sur la piste de TF1.
Hier en direct sur D8, l'animateur a dévoilé que Matthieu Delormeau avait lui aussi été approché par la première chaîne pour Danse avec les Stars 7. Cyril Hanouna était d'humeur taquine puisqu'il n'a pas hésité à lâcher : "Il m'a demandé mon avis, je lui ai donné : il ne sera pas candidat dans Danse avec les Stars" ce qui a provoqué un fou rire. Comme l'explique Matthieu Delormeau, il a en effet demandé des conseils à Cyril Hanouna avant de prendre sa décision. "Il m'a dit, écoute réfléchis-y mais si t'as envie fais le mais c'est compliqué pour TPMP" a confié l'ex-star de NRJ 12 avant d'ajouter avec humour : "Après, il est revenu et m'a dit : 'J'ai réfléchis, si tu le fais, tu dégages de D8, du groupe Canal', en animateur et en producteur !'".
Malgré cette proposition alléchante, on dirait bien qu'on ne verra pas Matthieu Delormeau sur la piste. "J'ai été flatté qu'ils me le proposent et j'aime beaucoup l'émission" a-t-il d'abord expliqué. Mais avec 4 heures de répétitions en plus de ses apparitions dans Touche pas à mon poste et ses activités de producteur, Matthieu Delormeau serait un peu trop débordé comme il l'a expliqué. Parmi les autres candidats potentiels de DALS 7, on retrouve Agustin Galiana de Clem qui aurait également été contacté par TF1.
Retrouvez la séquence en vidéo dans notre diaporama.