Rappeurs et chroniqueurs ne font pas toujours bon ménage. Ce n'est pas Gilles Verdez qui dira le contraire, alors qu'il se prenait une gifle monumentale de la part de Joeystarr, dans TPMP. Alors que Rohff était invité ce lundi soir dans l'émission de Cyril Hanouna, c'était au tour de Matthieu Delormeau de trembler. Et pour cause, l'ancien animateur de NRJ12 a dû affronter le rappeur de Vitry-sur-Seine lors d'une battle de force... qu'il a remporté ! Malheureusement, la chance (on va appeler ça comme ça) semble avoir tourné pour Matthieu, alors que son nouvel adversaire n'était autre que Kaaris.
Pourtant, le rappeur était tout d'abord réticent : "Le problème, c'est que si je perds, je vais avoir la haine contre lui, tu vois, c'est pas bon. Je suis un mauvais perdant.", lance-t-il. Enora Malagré le rassure, à sa manière : "Mais tu ne vas pas perdre, t'as des bras on dirait des cuisses !", ce qui n'est pas pour rassurer Matthieu Delormeau... Pour convaincre le rappeur de relever le défi, Cyril Hanouna est prêt à tout : "Si vous perdez, je me fous à poil et je fais le tour de François Berléand". De quoi donner envie de perdre : "Je suis capable de perdre pour que tu te mettes à poil", avoue le rappeur.
Trêve de rigolade : l'heure de l'épreuve de force a sonné. Le but est simple : rester le plus longtemps possible le bras tendu, avec 6 kilos dans la main. Une battle qui s'annonce difficile pour Matthieu, pouvant compter sur le soutien des chroniqueurs de TPMP. "Lâche ou je te défonce", lui lance avec beaucoup de courage celui qui ne tiendra finalement pas très longtemps ! Il aurait mieux fallu que Matthieu Delormeau fasse une battle de look...