A partir de ce soir, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, le couple Shanna/Thibault et les autres vont venir squatter nos petits écrans pendant quatre mois. Les Anges de la télé-réalité 6 débute sur NRJ 12 à partir de 22h40 et autant dire que les téléspectateurs qui aiment ce genre de programmes ne sont pas les seuls excités. Matthieu Delormeau aussi a très hâte que cette saison commence comme il l'a confié lors de son interview pour le magazine Public : "Je suis très excité d'autant plus que j'ai vu pas mal d'images et que je suis même allé sur place en Australie. Franchement, ça va être explosif ! Le décor est paradisiaque et le casting est sans doute l'un des meilleurs depuis le début". Par la suite, l'animateur du Mag de NRJ 12 a expliqué qu'il y allait avoir de nombreux rebondissements et a précisé : "Ça va être hallucinant".
Matthieu Delormeau a également accordé un entretien au site Télé Loisirs. C'était l'occasion d'avouer qu'"il y a beaucoup de guest qui vont débarquer", ce qui devrait chambouler les choses. Mais les candidats n'auront sûrement pas besoin de ça pour se clasher. Il a dit : "Comme toujours dans un domaine comme ça, dans une grande maison, il se forme un peu des clans. Mais vous allez vous que ce n'est pas forcément ceux auxquels vous vous attendiez". Avec tout ça, pas étonnant que l'acolyte de Caroline Receveur soit confiant.
A lire aussi : Nelly (Les Anges 6) de retour en France à cause du comportement des candidats ? / Akram Sedkaoui (The Voice 3) éliminé par Mika, Twitter sous le choc