Fallait pas toucher à Enora Malagré ! Alors que Clara Morgane traitait la chroniqueuse de TPMP de "bipolaire" et "profondément jalouse" sur le plateau de Salut les Terriens, Gilles Verdez prenait la défense de sa collègue. Un tacle auquel Enora a répondu... Et ce n'est pas tout : ce lundi 23 janvier 2017, l'équipe de TPMP revenait sur la séquence... qui a énervé certains chroniqueurs !
Si Thierry Moreau a traité la jeune femme d'"hautaine", précisant qu'elle "vend plus de calendrier qu'elle ne vend d'albums", Matthieu Delormeau s'est acharné sur elle : "J'ai bossé avec elle et elle ne foutait absolument rien, donc les leçons de Clara Morgane... Voilà. Et en plus de ça, faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit ou, au moins, qu'elle apprenne à parler français car être bipolaire est une maladie, donc c'est très grave ce qu'elle dit.", s'est-il emporté.
Face à la colère de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a tenu à calmer le jeu en prenant a défense de Clara Morgane : "Elle a été vexée par Énora, on peut le comprendre. Ici, on dit plein de choses sur certaines personnes, elles ont le droit de se défendre aussi. Arrêtez, je ne suis pas d'accord avec vous." Pas sûr que ça soit très efficace puisque Matthieu Delormeau ajoute : "Il faut le faire intelligemment, là elle l'a mal fait."