Depuis la polémique qui l'a entouré, Jeremstar s'est donné pour objectif de devenir le porte-parole de la jeunesse contre le cyber-harcèlement. Et à cette occasion, après avoir été reçu au Ministère de l'Économie et des Finances afin de parler de cette problématique, l'ex-intervieweur de candidats de télé-réalité a fièrement affiché une réponse de Brigitte Macron, la 1ère Dame de France, sur ses actions.
Une situation qui a fortement étonné Matthieu Delormeau, qui a donc lancé le débat suivant dans TPMP People ce vendredi 14 juin : "Est-ce que ce jeune garçon est la meilleure personne pour représenter la lutte contre le harcèlement en France ?". Comme l'a précisé l'animateur, il s'inquiète de le voir "décrédibiliser" cette lutte, lui qui a "gagné beaucoup d'argent" avec son ancien business. Après tout, Myriam Palomba l'a rappelé "C'était la personne qui harcelait lui-même les gens de télé-réalité en sortant des trucs de fous sur son site".
De quoi comprendre que Matthieu Delormeau est "fâché" contre Jeremstar, comme l'a déclaré Guillaume Frisquet, lui enlevant ainsi toute objectivité sur la question ? Pas forcément. Le présentateur de TPMP People l'a assuré : "Fâché ? Mais pas du tout, je m'entends très bien avec." Mieux, il a même ajouté plus loin : "J'embrasse Jerem, j'ai rien contre lui, il s'est très bien démerdé."
Cependant, si à l'instar de Guillaume Frisquet il reconnait l'importance de parler du cyber-harcèlement aujourd'hui, il n'en démord pas, Jeremstar ne serait pas le mieux placé pour ça : "Est-ce qu'il représente la jeunesse ? Il y a quand même une jeunesse qui fait des études, qui a une maîtrise en droit... Toute la jeunesse n'est pas celle que l'on voit à la télé, de la Villa des Coeurs Brisés, des Jeremstar..."