Nouvelle étape pour les candidats de L'amour est dans le pré ce lundi 18 novembre 2019 sur M6. Après avoir fait découvrir leur quotidien à leurs prétendantes, il était l'heure pour les agriculteurs de se rendre chez elles. Ainsi, Yves est allé dans le Nord-Pas-de-Calais chez Lucienne, François le Bourguignon à Belfort chez Catherine, Jean-Michel en Champagne chez Christine et François le Vendéen à Genève chez Nicole. Quant à Laurent et Maud, ils se sont fait une petite escapade en Corse. Entre initiation au paddle, dégustation de charcuterie et massage, les deux amoureux sont aux anges. Une vraie lune de miel pour eux, pour qui tout a été très vite.
D'ailleurs, très amoureuse de son Laurent, Maud a pris une grande décision, celle de quitter son travail. "J'ai pris la décision de donner ma démission à mon travail, même si j'adore mon métier. J'ai envie et besoin d'une autre vie.", a-t-elle annoncé. Mais pas question de mettre la charrue avant les boeufs pour celle qui ne veut pas aller trop vite : "Mais ce n'est pas du jour où j'arrête de travailler que je vais m'installer chez lui. C'est vraiment petit à petit, pouvoir y aller une semaine et après je reviens chez moi". Si Laurent est le chouchou des téléspectateurs, ils ont plus de mal à cerner Maud. Alors que certains doutent de sa sincérité, d'autres la trouvent trop gnangnan, et trop dans l'excès. Elle s'extasie devant la moindre chose... Ils lui reprochent notamment de materner un peu trop l'agriculteur.
Autre couple à faire jaser sur les réseaux sociaux : Jean-Michel et Christine. Après un baiser très langoureux (peut-être un peu trop pour les téléspectateurs), l'agriculteur ne cache pas sa joie d'avoir une vie sexuelle à nouveau active. "J'ai faim, moi ! J'ai faim de toi", lance-t-il à sa belle, ou encore "Je suis amoureux. Plus que jamais ! J'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de la prendre dans mes bras... Quand on est amoureux, on a tellement d'envies !". Il enchaîne les allusions coquines, au point de se montrer parfois un peu "lourd" et "beauf" selon les Twittos, gênés.
Finalement, les fans de l'Amour est dans le pré misent peu sur le couple formé par François le vendéen et Nicole. Et pour cause, les internautes doutent de la Suissesse qu'ils trouvent un peu trop entreprenante et l'accusent d'avoir participé à l'émission pour le buzz. Des accusations qui ne vont que se renforcer alors qu'elle fait visiter son chez elle à l'agriculteur et notamment la caserne de pompiers où elle travaille.