Tout peut aller très vite dans L'Amour est dans le pré. Alors que Didier embrassait Fatima avant même que sa deuxième prétendante n'arrive à la ferme, deux autres agriculteurs semblent avoir trouvé l'amour, lors des séjours à la ferme diffusés ce lundi 30 septembre 2019 sur M6. Alors qu'Yves s'est rapproché de Lucienne, son coup de coeur d'origine, Christine a également su conquérir le coeur de Jean-Michel... mais également sa bouche.
N'arrivant pas à être elle même face à Isabelle, Christine a fait part à l'agriculteur de 57 ans de son envie de quitter la ferme. Un crève coeur pour lui, qui la prend dans ses bras et l'embrasse. Le message est clair ! D'autant qu'Isabelle les surprend. Un baiser très langoureux qui a mis mal à l'aise tout le monde : "Ce galochage de primaire entre Jean-Michel et Christine était d'une gênance...", peut-on lire sur Twitter, ou encore "La soupe de langues en gros plan, j'étais pas prête...", "Jean-Michel et Christine ne perdent pas de temps".
Outre ce baiser, c'est le comportement de la prétendante après coup qui fait réagir. Certains internautes ont remarqué qu'elle n'osait pas regarder l'agriculteur dans les yeux, qu'elle tournait la tête quand il essayait de l'embrasser et qu'elle était distante. Certains l'accusent alors d'être une "grande manipulatrice", tout comme ils l'ont fait pour Fatima... Bref, peu ont l'espoir que ça fonctionne entre eux : "10 balles qu'elle sera pas au bilan !". D'autres au contraire imaginent déjà le couple se rendre au bilan avec un enfant, tellement ils vont vite dans leur relation.