Dans l'optique d'enrôler de nouveaux adeptes, McDonald's étoffe régulièrement ses menus dans le monde entier. En Asie, la chaîne de restauration rapide a notamment introduit récemment le Burger Noir ainsi que le Burger... Batman. Et parce qu'on est très certainement jamais mieux servi que par soi-même, le géant du fast-food propose désormais à ses clients australiens de composer... leur propre sandwich !
Mcdo vient d'introduire le Gourmet Burger dans l'un de ses restaurants de Sydney. Sa particularité : grâce à des bornes tactiles - à découvrir ci-dessous, les clients peuvent choisir les ingrédients du burger via la fonction "Create Your Own". Du nombre de steaks ou de tranches de fromage, en passant par les suppléments, la création n'a de limite que l'estomac du consommateur. Si le test est concluant, la France pourrait prochainement y avoir droit !
A noter qu'il n'y a pas que ses menus que le rival de Burger King diversifie. Ses services aussi. Ainsi, McDonald's teste actuellement, également en Australie, un service de livraison à domicile. Là aussi, si l'opération rencontre un franc succès au pays des kangourous, il sera probablement possible très bientôt d'appeler notre ami Ronald pour qu'il vienne nous servir notre Big Mac sur le pas de la porte. Parfait pour les soirées entre amis !
A lire aussi : McDonald's : les jouets bientôt remplacés par des eBooks ?