Le samedi 19 mai, Meghan Markle et le Prince Harry se disaient oui lors d'une cérémonie émouvante où s'étaient donné rendez-vous de nombreuses stars. Lors de leur mariage, les deux amoureux ont reçu les titres de duc et duchesse de Sussex. Si le frère du Prince William est plutôt habitué au protocole stricte de sa fonction, ce ne serait pas encore le cas de sa femme. Mais elle y travaille !
Selon les informations de People, Meghan Markle pourrait compter sur une ancienne conseillère de la reine Elizabeth II pour l'aider à faire face à ses nouvelles obligations. Samantha Cohen, 49 ans et ex-assistante de la grand-mère du Prince Harry, aurait été recruté par le couple pour donner des leçons à l'ex-star de Suits. Son but ? Aider la duchesse à assimiler le protocole mais aussi à tenir une conversation appropriée maintenant qu'elle a intégré la famille royale. Samantha Cohen devrait même devenir l'assistante privée du Prince Harry prochainement. "Elle est brillante et elle aide Meghan à s'ajuster à son nouvel environnement" explique une source.
Il faut dire qu'en rejoignant la famille royale britannique, Meghan Markle doit suivre des règles très strictes comme par exemple l'interdiction de prendre des selfies ou de signer des autographes ou, plus surprenant, l'interdiction de porter du vernis à ongle sombre. En plus de ces "cours", Meghan Markle aurait été une autre assistante qui l'aiderait à organiser ses sorties officielles et ses activités. Bref, la nouvelle Duchesse est plutôt bien entourée !