La duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge n'ont pas vraiment les mêmes goûts en matière de mode. C'est pourquoi Meghan Markle, enceinte du Prince Harry, aurait déjà dans l'idée d'habiller le royal baby différemment de ceux de Kate Middleton et du Prince William. Il faut dire que Charlotte, Louis et George sont très mignons, mais vêtus de manière classique. Oui ils font partie de la royauté anglaise, mais l'ancienne actrice de la série Suits ne voudrait pas pour autant imposer des looks d'écoliers british bien élevés à son enfant qui ne devrait pas tarder à naître.
Sarah Dixon, une ancienne infirmière qui a travaillé pour plusieurs futurs parents issus de familles royales a confié à People : "Je ne pense pas que le bébé sera vêtu de smocks ou de chaussettes hautes comme les enfants de Kate Middleton. Je pense qu'elle sera une mère moderne et qu'elle suivra les conseils de ses amis comme Amal Clooney, plutôt que ceux de Kate". Car pour rappel, la femme de George Clooney, mère de famille également, est une amie proche de Meghan Markle.
En plus du style qui devrait être résolument différent de celui de ses cousins et de sa cousine, le premier enfant de Meghan Markle et du Prince William devrait aussi porter des marques de vêtements bios. En effet, la future maman est très engagée, notamment dans l'environnement donc "elle voudra incorporer son propre style et son amour de tout ce qui est écologique au moment d'habiller son bébé, et je suis sûre qu'elle choisira du coton biologique pour sa layette".