Est-ce que vous savez ce qui s'est produit ce mardi 18 décembre 2018 ? Non ? Vous vivez dans une cave ou quoi ? Tous les internautes en parlent sur les réseaux sociaux : Meghan Markle serait de retour sur Instagram. La future maman a en effet vu son compte être réactivé. Les fans de la duchesse de Sussex ont ainsi pu (re)voir ses photos avant son mariage royal avec le Prince Harry, à l'époque où elle pouvait poster des selfies et se montrer allongée sur un lit en photo de profil.
Un véritable événement sur le net qui a provoqué un énorme buzz, les admirateurs de son altesse royale se réjouissant de nouveau la voir au naturel, sans être tirée à quatre épingles. Mais le bonheur de ses nombreux abonnés n'aura pas duré longtemps car au bout de quelques heures, Meghan Markle avait de nouveau disparu d'Instagram. Aurait-elle fait une fausse manip ? Ou l'ancienne actrice de Suits regretterait-elle sa vie d'avant ?
Le correspondant royal Omid Scobie a tenu à mettre les choses au clair en publiant un message d'explications sur Twitter. Selon lui, ce retour sur Instagram de Meghan Markle n'aurait pas été prévu. Pire, il ne s'agirait en réalité que d'un bug technique.
"La duchesse Meghan ne revient pas sur Instagram. Un problème informatique a fait ressurgir son compte sur l'application ce matin" a-t-il ainsi tweeté, laissant peu d'espérance au reste du monde concernant un éventuel come-back de Meghan Markle sur les réseaux sociaux. Pourtant, des membres de la famille royale britannique posséderaient des comptes Instagram, comme par exemple la princesse Eugenie.
En attendant, les fans de Meghan Markle peuvent toujours suivre ses actions sur le compte officiel de Kensington Palace (à savoir @kensingtonroyal). Certes, vous ne la verrez jamais en selfie ou en shooting photos sexy, mais au moins, vous la verrez.