Dans La revanche des ex sur NRJ 12, Medhi a trouvé l'amour. Dans une interview pour Entrevue, le beau gosse a dévoilé qu'il était toujours en couple avec la jolie Charlène qu'il a rencontré durant l'émission. Mais le candidat a aussi levé le voile sur son salaire.
Dans les colonnes du magazine, l'ancien gagnant de La belle et ses princes a d'abord été vague, expliquant que les candidats gagnaient "en moyenne 1500 à 3000 euros par semaine". Mais un peu plus loin dans l'interview, Medhi a lâché la somme qu'il avait touché pour un mois de tournage en Thaïlande dans La revanche des ex. "J'ai conscience que prendre 6000 euros par mois en Thaïlande où je me 'br*nle les cou*lles', c'est pas mal" a-t-il confié. Une salaire supérieur à celui de Jean-Charles qui avait expliqué que son salaire se rapprochait des 5000 euros. Selon Medhi, tous les candidats des émissions de télé-réalité ne sont d'ailleurs pas logés à la même enseigne. "Des émissions paient plus, d'autres ne veulent pas payer" a-t-il confié, ajoutant que "par rapport aux audiences que tu peux faire ou pas", le salaire des candidats est souvent "dérisoire". A-t-on vraiment la même définition du mot ?
Autre revenu des candidats de télé-réalité ? Les bookings ! Certains peuvent toucher beaucoup pour une simple apparition en boîte de nuit comme Somayeh qui, à l'époque des Anges 7, demandait au moins 4000 euros pour se déplacer. Des prix qui serait aujourd'hui en baisse selon Medhi. "Un de mes amis pouvait prendre 1300 euros par soirée. Maintenant s'il prend 500, c'est énorme" a-t-il expliqué toujours pour Entrevue.