Un conseil aux patrons de boîtes de nuit qui rêvent d'avoir Somayeh en booking dans leur établissement : préparez les zéro sur vos chèques ! A l'occasion d'une interview accordée à Jeremstar, l'Ange anonyme des Anges 7 a en effet avoué qu'il fallait la payer "au moins" 4 000 euros - soi plus qu'Ayem en 2014 - pour un booking en boîte de nuit.
"Ca ne vaut pas le coup après. Si tu n'aimes pas quelque chose et que tu fais quelque chose que tu n'aimes pas, ce n'est pas la peine de le faire pour 1000 ou 2000 euros. (...) En dessous de 4000 euros, je ne vais pas faire un booking. Je ne vais pas me ridiculiser pour 1000 ou 2000 balles. Je ne suis pas à 1000 euros près", a ainsi expliqué la Nabilla 2.0, qui n'aime pas trop les apparitions en clubs. "Les bookings, ce n'est pas trop mon genre. Je trouve ça un peu cheap. Je trouve pas ça très très classe", a en effet précisé celle qui a récemment porté plainte contre Vivian.
Dans son interview accordée à Jeremstar, Somayeh s'est également confiée sur ses projets. Et l"ennemie" de Micha pourrait bien être de retour sur NRJ 12 pour une prochaine saison des Anges. "J'ai été contactée", a-t-elle ainsi révélé. Elle attend désormais de connaître les détails du programme mais ne semble pas contre une nouvelle expérience télé. A noter que selon le blogueur, cette saison 8 des Anges sera une édition all-stars avec d'anciens candidats emblématiques, et se déroulera en Europe pendant 5 semaines, avec des éliminations et des départs.