Les Anges 8 c'est fini, mais avant de quitter la villa, Fabrice Sopoglian rend visite aux candidats pour faire un bilan de leur aventure. La plupart des Anges ont validé leur projet projet, mais pour le parrain, celui de Nicolas restera le meilleur de toutes les saisons. Un beau compliment. Par contre, pour Jeff c'est une déception car il n'a pas pu aller jusqu'au bout à cause de sa blessure. Mélanie et Nikola Lozina, eux, décrochent un contrat de mannequinat. Pour finir en beauté, les candidats jettent Fabrice à l'eau.
Raphaël et Coralie sont émus : ils n'ont pas envie de se quitter et Raph compte bien continuer sa relation avec l'ex-candidate de Secret Story 9 une fois rentré en France. L'amie de Mélanie, elle, préfère cacher sa nostalgie par l'humour. Elle fait carrément croire à son boyfriend qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'elle souhaite le quitter. Raphaël la connait par coeur et sait bien évidement qu'elle rigole. Finalement tout est bien qui finit bien pour le couple né à Hawaï dans Les Anges 8.
L'heure du bilan final a sonné avant de partir définitivement de la villa. Mélanie et Raphaël Pépin règlent enfin leurs comptes : ils s'excusent et pour eux, ils ont gâché leur aventure pour rien. Jeff a lui aussi envie de présenter ses excuses à Aurélie Preston et Andréane Chamberland.
Il reconnaît que ses paroles ont parfois dépassé ses pensée. Malheureusement, les deux candidates qui se seraient séparées lui pardonnent, mais n'oublient pas. Les candidats prennent désormais la direction de l'aéroport. L'aventure des Anges 8 est terminée, mais dès lundi 27 juin 2016, découvrez les retrouvailles sur NRJ 12.