Dans Secret Story 10, Mélanie et Bastien semblent au bord de la rupture. Mélanie n'en peut plus de voir Anaïs si proche de Bastien, eux qui se font des câlins dans la Maison des Secrets. Alors que Mélanie (Secret Story 10) et Bastien auraient couché ensemble, les amoureux se sont disputés à propos d'Anaïs. Mélanie Dedigama, dont le secret a été trouvé grâce à Google Maps, a fait une crise de jalousie à son homme.
Depuis la révélation des images de la Voix lors de l'Hebdomadaire jeudi dernier, la candidate de Secret Story 10 ne digère pas le fait que Bastien et la soeur jumelle de Manon soient si proches au point de se faire des câlins. Sans compter qu'en plus de ça, Mélanie en veut toujours à Bastien de sa mission avec Julien.
"Vous avez été trop loin dans vos mensonges, je ne peux plus faire confiance à Bastien, là c'est bon, j'ai plus de copain !" avait-elle même lâché à Julien, énervée contre Bastien qui était en mission. Julien avait tenté de rassurer Mélanie : "Il a voulu arrêter la mission à plusieurs reprises pour ne pas te faire de mal. C'est le jeu mais je sais qu'il t'aime beaucoup, faut pas le prendre comme ça, ce n'est qu'une mission !". Alors s'agit-il d'une vraie rupture ou d'un simple clash ?
En tout cas Mélanie (Secret Story 10) semble avoir oublié l'essentiel : elle aurait un petit ami en dehors de la Maison des Secrets. Il s'agirait d'un certain Kevin, avec qui elle sortirait depuis deux ans et demi. Il avait confié à Public : "Nous sommes un couple amoureux et heureux, mais j'ai peur que Mélanie me trompe. (...) Mais bon, en même temps, Mélanie est une fille qui se respecte (...) J'ai confiance en elle !".