Avant de se mettre en couple avec Bastien dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama aurait embrassé Pierre hors caméra si l'on se fie aux révélations du mannequin, égérie d'une grande marque internationale. Mais selon Sarah, éliminée aux portes de la finale, il n'y aurait pas eu qu'un bisou entre eux, il y aurait aussi eu des "préliminaires". "Pierre m'a dit qu'il s'était passé des petites choses", a confié l'ex de Vincent Queijo à Sam Zirah.
Le lendemain de la finale de Secret Story 10, PRBK a interviewé la petite amie de Bastien et nous en avons profité pour lui demander son avis sur les révélations surprenantes de Sarah. Mélanie Dedigama n'a pas caché son étonnement en découvrant ces propos et en a profité pour pousser un petit coup de gueule contre sa rivale et les anciens candidats : "ça leur aurait tellement fait plaisir que je passe pour une fille facile, mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas."
Selon d'anciens candidats, Mélanie et son chéri Bastien avaient une technique bien à eux pour coucher ensemble dans la Maison des Secrets : le faire sans la couette (ou "à l'air libre" comme dirait Jaja) afin que la production coupe ces séquences au montage. La finaliste de SS10 n'a pas voulu répondre à ces rumeurs, préférant garder cela privé, mais sa réaction vaut quand même le détour.
L'interview de Mélanie est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.