Nathalie se transforme en Somayeh : Départ en Amazonie pour Jon, Nathalie, Vivian et Somayeh qui va réaliser une séance photos dans la forêt. Avant le départ, les garçons sont choqués par les filles qui se pomponnent comme pour une soirée en boîte de nuit. Au programme : maquillage, parfum et talons hauts. "Nathalie est en train de se transformer en Somayeh", lâche Vivian, halluciné que son ex se mette sur son 31 avant de partir en pleine nature. L'Ange anonyme, elle, prend peur quand les garçons lui annoncent qu'ils pourraient dormir... sous une tente ! Visiblement habituée au luxe, Somayeh ne s'imagine pas vraiment dormir ailleurs que dans un hôtel. Oh, choupette.
"Ca s'appelle les sables vivants ?" : Eddy n'est pas le seul à offrir des phrases cultes dans Les Anges 7. A l'arrivée des candidats en Amazonie, Somayeh contemple le paysage et sort une bien jolie perle. Alors que Nathalie parle des sables mouvants, elle lâche : "Ca s'appelle sables vivants ?". Si Vivian et Jon se moquent, Nathalie prend sa défense en rappelant que le français n'est pas sa langue maternelle : "Parlez perse comme elle parle français". Ok, on arrête de se moquer.
Micha le "faux-cul" : C'est l'heure du grand départ pour Micha qui a décidé de rentrer en France pour devenir coach. Si le candidat fait "de la peine" à Anaïs Camizuli qui le considère comme "quelqu'un de bien", Steven, lui, est franchement agacé. Le fiston de Corinne ne supporte pas que Micha en fasse des caisses au moment de quitter la villa, à coups de "Qu'est-ce que vous allez me manquer !" et de "Je vous aime". "Il en a rajouté. Arrête Micha, t'en fais un peu trop. Reste clean. Tu pars. Fais pas le faux-cul. Fais pas comme t'as fait pendant quelques semaines voire quelques mois", lâche l'ex de Julia. Shanna semble du même avis : "Jusqu'au bout, il est relou (...) Il est gentil mais c'est bon."
Shanna dit "oui" à Thibault : Bientôt le mariage pour Thibault et Shanna ! Le Marseillais emmène sa petite-amie sur une belle plage du Brésil pour lui demander sa main. Et sans surprise, la danseuse, très émue, dit "oui". Notre moment préféré de ces fiançailles romantiques ? Quand Thibault a dû mettre la bague au doigt à sa future épouse et a laché... "Je sais pas comment on fait, j'ai jamais fait". On espère bien !