Non, il n'y a aucun système d'éliminations dans Les Anges 7 contrairement à ce que certains pensent. Depuis le début de l'aventure, plusieurs candidats ont fait leur retour en France. Le dernier en date ? Micha. Dans les épisodes, le jeune homme a assuré que c'était pour passer son diplôme de coach sportif, une version qu'il a appuyé lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12. "Ce n'est pas que j'en avais marre. Effectivement, au bout d'un moment, c'était un peu lassant sur certaines choses, mais ce n'est pas ça qui a fait mon départ (...). Les inscriptions pour devenir coach sportif étaient maintenant et comme ça a toujours été mon rêve..." a t-il expliqué avant de préciser qu'il allait également monter sa ligne de vêtements avec un candidat de Friends Trip.
La chroniqueuse Maeva lui a tout de même demandé si ce n'était pas pas la production qui l'avait viré, parce qu'il "ne servait à rien". Mais Micha a assuré que c'était faux et archi faux. Pourtant, sur Twitter, Somayeh n'avait pas la même version des faits. L'ange (plus du tout anonyme) a bien fait comprendre qu'il n'était pas parti de son plein gré en tweetant : "Ils ont fini par comprendre ce que j'avais compris des le départ. Qui a besoin d'aller voir un psy on se le demande! aller rate pas l'avion/Voyons voir, Quelles excuses j'aurai pu inventer pour masquer le fait que la prod me vire? Me lancer dans la production de safran local ?".
Reste à savoir qui dit la vérité. Les paris sont ouverts.
A lire aussi : Kim (Les Marseillais en Thaïlande) bientôt chroniqueuse dans TPMP ?/Adixia (Les Marseillais) VS Martika (Le Bachelor) : battle de décolletés sur le tapis rouge à Cannes